POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 17 novembre 2006

Chirac, au service de la France.
Le président Jacques Chirac a averti jeudi à Gérone (Espagne), qu'il ne fallait compter sur lui pour participer à "l'agitation politicienne" sur l'éventualité d'une nouvelle candidature de sa part à la présidentielle de 2007.
"Je suis avec le gouvernement totalement mobilisé pour l'action conduite au service des Français, c'est ma seule préoccupation, ma seule réflexion", a déclaré le chef de l'Etat français au cours d'une conférence de presse à l'occasion du sommet franco-espagnol de Gérone (Espagne).
Interrogé sur ses ambitions en 2007, le chef de l'Etat a rappelé qu'il aurait "l'occasion dans le courant du premier trimestre de dire quelle est (sa) décision personnelle, çà n'a rien d'urgent".
"Quant à l'agitation politicienne et parfois médiatique, dans le mauvais sens du terme, que j'observe, ne comptez pas sur moi pour y participer", a ajouté M. Chirac.
Des proches de Jacques Chirac ont émis à plusieurs reprises l'hypothèse d'une nouvelle candidature du président, en cas de grave crise internationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):