POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 5 février 2008

Municipales 2008 - Hollande interdit dans les quartiers?

La razzia de Razzie Hammadi sur Orly n'est pas gagnée
Hollande s'est fait huer à Orly, puis reconduire à sa voiture, lors d'un déplacement de soutien à Razzie Hammadi...

Le socialiste Hollande n'était pas le bienvenu
Le futur ex-premier secrétaire du PS était venu à Orly vendre son produit maison, Razzie Hammadi, 28 ans (ci-contre), dont la candidature à Orly est contestée par une large partie des socialistes de base. L'ancien est allé dire à Orly que son nouveau protégé "représente non pas seulement l’avenir d’Orly, mais l’avenir du PS", mais les participants à la réunion organisée sur mesure dans une brasserie de quartier n'entendaient pas se laisser dire depuis Paris ce qui convient à Orly.
Razzie a pas mal d'heures de vol
et quelques loopings à son actif.
Son vol PS le mène de Toulon, où il est né, à Hénin-Beaumont, dans … le Pas-de-Calais, d'où la camarade PS, Marie-Noëlle Lienemann, mal disposée à céder son siège, lui avait pris un billet de retour vers Paris... Vol non sans escale par le MJS en 2005 et le NPS (tendance Benoît Hamon), pour soutenir Fabius à la pré-présidentielle et atterrir en bout de piste chez Hollande qui le prend sous son aile… Il a mangé à tous les buffetS d'aéroports.
Grand bien fasse à la direction parisienne, si "au-delà d’Orly, c’est un symbole de ce qu’on veut faire" même s’il y a "toujours des résistances, des réticences", a ajouté le premier secrétaire du PS, mais sur le terrain, on ne considère pas que la "diversité" et le "rajeunissement" tombés du haut de la tour de contrôle de la Rue de Soférino sont des critères suffisants. Pas plus que la 'féminitude' de la candidate malencontreuse à la présidentielle.
Certes chaud au cœur de Hollande, Razzy Hammadi fut surtout au coeur des lazzis.
A l’extérieur de la brasserie s’étaient rassemblés des militants exclus du PS en raison de leur soutien à la liste du maire sortant (socialiste DVG, mais ancien membre du PCF), Gaston Viens, 83 ans, maire depuis 1965.
La 'diversitude' socialiste comme argument de vente ne fait pas recette. Razzy Hammadi ne trouve pas preneur. Parachuté à Orly contre l'avis du personnel de piste, les travailleurs ont rappelé à l'ordre le commandant du PS.
Razzie Hammadi a lâché Hénin-Beaumont pour Orly (Val de Marne). Le cynisme et l’opportunisme n’a décidément pas de limite. Devant les cameras de France 3, Razzie Hammadi avait évoqué l’alchimie nécessaire entre sa candidature et les habitants d’Hénin-Beaumont. C'était encore en septembre dernier…
Questions "diversité" comme "rajeunissement", Hollande a tout faux et des jeunes se réclamant de Rachid Nekkaz, ancien prétendant à la candidature pour la présidentielle, le lui ont fait savoir. Puisque la direction décide d'en haut , les jeunes à 20 euros ont fait remonter leur mécontentement, volume 'à donf'….
A la sortie de François Hollande, ces jeunes ont poursuivi le premier secrétaire du PS jusqu’à sa voiture qui a démarré à toute allure, portière encore ouverte.
Tout est affaire de gros sous au PS. Commentaire de Razzy Hammadi: "Payés par Rachid Nekkaz !"…
A l'écoute et …de bonne foi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):