POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 4 mai 2008

Voyage de Désirdavenir Royal en Inde aux frais de Poitou-Charentes

Les coopérateurs pauvres financent son séjour humanitaire…

Le mois dernier, à compter du 8 avril, Sa Cynique Majesté Royal était en en mission non pas gouvernementale, mais … régionale, dans l’Etat du Tamil Nadu.
Quatre jours en Inde, jusqu'au 11 avril, à la tête une délégation, afin de constater l'évolution de la mission humanitaire organisée depuis son fief, le Poitou-Charentes.
"Il y a trois ans, explique t-elle sur son blog, j’ai décidé, à la tête de la région Poitou-Charentes, d’engager une expérience de coopération décentralisée à partir de nos savoir-faire communs avec le Tamil Nadu : pêche, agriculture, environnement. En effet, le tsunami qui a touché le sud-est asiatique a provoqué en France une vive émotion et une intense vague de solidarité. Dès le lendemain, les régions françaises étaient à la pointe des actions menées en matière d’aide d’urgence, de soutien à la reconstruction et au développement."

Dont le Poitou-Charentes qui fait des économies sous la houlette gracieuse de sa Royal présidente, apparemment très fière de son implication et des avantages en nature.
Bon voyage, chère, très chère madame!

Les souscripteurs de l’assistance internationale aux victimes du Tsunami sont heureux de vous payer royalement le séjour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):