POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 29 octobre 2009

Bayrou fricote toujours avec Désirdavenir Royal

Mais aussi avec … le tripoteur de braguettes

Comment Valls, Hamon et Montebourg peuvent-ils tolérer ces mœurs-là ? !
Tout fout le camp, jusqu'à la vertu des socialistes...

Le président du Mouvement démocrate (MoDem) François Bayrou a confirmé jeudi avoir récemment rencontré Désirdavenir Royal, l'ancienne candidate socialiste battu comme plâtre à la présidentielle.
"J'ai rencontré Ségolène Royal comme je rencontre tous les responsables politiques en France qui ont une responsabilité dans le débat qui est devant nous", a banalisé le peu courtois dirigeant centriste sur RTL.

L'insasiable Zizou-Bayrou a même eu plusieurs contacts téléphoniques récents avec le chef de file d'Europe-Ecologie Daniel Cohn-Bendit, avec lequel il avait eu une altercation lors d'un débat télévisée aux dernières élections européennes, mais les fuites ne disent pas si le Béarnais a répondu aux sollicitations de Dany-le-Rouge : il ne peut éternellement entretenir le doute jeté par Sa Cynique Majesté Royal, lorsqu’elle avait voulu monter chez lui, sur ses craintes de « panne sexuelle...

Un ménage à trois, c’est tendance !

Le leader écologiste, comme l’amère Royal, ont tous deux pris position en faveur de l'ouverture d'une offre amicale d’achat sur le MoDem, la PME de François Bayrou, dans la perspective des régionales prochaines.
"Est-ce-que nous allons accepter que le régime qui est en place marque le pays de son empreinte pendant dix ans? Il y a beaucoup de gens qui s'inquiètent, y compris dans la droite républicaine française. Tous doivent avoir quelque chose à se dire et je parle à tous", a conclu F. Bayrou.

La campagne de la peur développée par Marianne, son soutien médiatique pendant la présidentielle, s’est délitée en campagne sur l’inquiétude supposée des Français.
Savoir si ce ne serait pas plutôt l’inquiétude de voir réussir les manigances et compromissions des trois larrons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):