POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 3 août 2010

F. Lefebvre combat les incendiaires de l'opposition

Frédéric Lefebvre: contre-feu, polémique et démission PS devant les Français

Le porte-parole de l'UMP a publié un communiqué daté du 2 août, qui n'abandonne pas la parole aux media hostiles.
"
Une fois de plus le PS tente un contre-feu,
lance une polémique mais
comme toujours démissionne devant les Français"

Le PS vient d'essuyer un camouflet à travers le rapport du FMI

Dirigé par le socialiste Dominique Strauss-Kahn, le FMI rend hommage à la politique du gouvernement contre la crise et critique indirectement la critique permanente de Martine Aubry et du PS.

Le FMI contredit la vulgate de nos socialistes français :


- Le FMI salue la maîtrise des déficits sans hausse d’impôts, alors que l’unique idée exprimée par le socialiste Jérôme Cahuzac depuis qu’il est devenu Président de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale est de mettre en garde contre une bombe fiscale qui n’existe nulle part ailleurs que dans les propositions du Parti Socialiste.

- Le FMI salue le choix juste d’augmenter l’âge de la retraite, alors que les propositions de Martine Aubry, architecte des 35 heures, conduiraient à écraser les Français sous les impôts et à passer la facture aux générations futures.
Le PS dans la bouche fielleuse de la Ch'tite Aubry tente un contre-feu.

"Pour cela tout est bon. En enfourchant la défense des Roms et des gens du voyage aux pratiques délinquantes, de l'immigration irrégulière, des parents démissionnaires de mineurs multirécidivistes, le PS veut créer la polémique, mais tombe ainsi à nouveau dans le travers que connaissent si bien les Français, la démission face a la violence, l'angélisme coupable dont les premières victimes sont les classes populaires qui n'en peuvent plus. [Lire PaSiDupes: le PS néglige les moyens légaux à disposition]

On sort les grands mots. On traite le Président de la République d'anti-républicain. [sans vulgarité aucune: lire PaSiDupes: le PS néglige les moyens légaux mis à dispositon ]

Or, la République a justement le devoir d'assurer la sécurité des citoyens et en premier lieu des plus fragiles d'entre eux qui sont aussi les plus exposés.

Le parti socialiste fait-il semblant de l'oublier ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):