POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 19 mai 2011

Harlem Désir sollicite les faveurs de Sarkozy pour DSK


L'insondable impudeur du PS






Amour-propre socialiste:

"salissant" ?

"Faut-il que le PS soit déboussolé" !...




Devoir de mémoire: Martine Aubry perd le nord

En des termes particulièrement virulents et indignes, Martine Aubry a attaqué Nicolas Sarkozy, il n'y a pas un an, fin mai 2010, à la convention nationale du Parti socialiste à La Plaine-Saint-Denis. Après avoir dénoncé une récupération politique «minable» de la victoire de la France pour l'organisation de l'Euro 2016 par Nicolas Sarkozy, le Premier secrétaire du PS s'était déchaînée dans son discours de clôture

Les invectives de la patronne du PS avaient dépassé la mesure en riposte à une allusion claire du chef de l'Etat à la démagogie de François Mitterrand qui avait abaissé l'âge légal de la retraite à 60 ans, après trois dévaluations. A sa façon, la patronne du PS avait marqué son respect de la fonction qu'elle brigue aujourd'hui : « Faut-il qu'il soit déboussolé pour attaquer le prédécesseur de son prédécesseur ! On reconnaît bien Nicolas Sarkozy dans cette attaque.» « A son inconstance, il ajoute aujourd'hui l'inélégance. Et à son inefficacité - je le dis parce que je le pense comme ça - il ajoute une dose de vulgarité. On n'attaque pas ainsi un président de la République et surtout pas François Mitterrand ! », avait-elle lancé, la face empourprée de haine. 'On reconnaît encore bien la Ch'tite Aubry dans cette attaque'

Evoquant ensuite la rentrée scolaire, qui « va être encore plus difficile cette année », Martine Aubry s'était essayée à l'ironie: « S'il y a des difficultés, peut-être Nicolas Sarkozy nous expliquera que c'était la faute à Charlemagne, qui a inventé l'école, ou peut-être à Jules Ferry qui l'a rendue obligatoire..." Elle avait encore chargé la mule: " Non, non, c'est la RGPP (réforme générale des politiques publiques), c'est Nicolas Sarkozy, c'est sa politique ! ».

Et l' irresponsable des 35 heures avait continué sur le terrain économique : « J'ai un peu l'impression, quand Nicolas Sarkozy nous donne des leçons de maîtrise budgétaire, c'est un peu M. Madoff qui administre quelques cours de comptabilité », avait moqué la maire de Lille, ironisant que les « leçons en matière de gestion » du président. Une comparaison peu flatteuse : l'ex-financier américain Bernard Madoff, 72 ans, a été condamné en 2009 à 150 ans de prison pour une escroquerie estimée entre 23 et plus de 65 milliards de dollars.

Pour l'heure, c'est le "chimpanzé en rut", Dominique Strauss-Kahn, qui est en prison pour agression sexuelle: on attend le verdict du tribunal de New York sur cet autre cas pathologique socialiste.

Maintenant, Harlem Désir appelle Sarkozy au secours

La Ch'tite Aubry est tombée bien bas.
Elle envoie aujourd'hui son second lieutenant intercéder auprès d'un Madoff inconstant, inélégant et ...inefficace ! Il faut vraiment qu'elle ne veuille que du bien à DSK: " Je le dis parce que je le pense comme ça - elle ajoute une dose de vulgarité ". Et une couche de bassesse.

Il fut un temps où la Ch'tite Aubry "salissait" N. Sarkozy...
Le tramway du PS nommé Désir a pourtant souhaité jeudi 19 mai que le président de la République "fasse en sorte, comme il l'a fait pour d'autres Français, que Dominique Strauss-Kahn puisse organiser sa défense d'une façon décente" aux Etats-Unis.
Au PS, la séparation de l'exécutif et du judiciaire, c'est Schengen ?
Question décence, le PS n'a que l'embarras du choix

Il peut toujours se tourner vers

- Bernard Henry Lévy : lien PaSiDupes
- Gilles Savary: lien PaSiDupes
- Michelle Sabban: lien PaSiDupes
- ou Jack Lang: lien PaSiDupes
puisqu'après tout, "il n'y a pas mort d'homme"...

1 commentaire:

  1. DSK payait-il l'impôt sur les grandes fortunes ?
    Un collectif pour venir en aide à la femme de couleur sexuellement agressée existe-il ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):