POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 15 août 2012

Assomption, fête catholique du15 août

Catholiques de France en recherche de visibilité




2 commentaires:

  1. MARIE M.
    L'assomption a toujours été une fête importante, pour les chrétiens, les processions existent toujours, et il faut voir la jeunesse de France aller à pieds sur des distances, non négligeables, comme par exemple de Paris à Chartres, pour vivre leur foi, et chanter cette foi.
    Elle était à Rome, cette jeunesse vibrante, rayonnante,

    elle accueille les malades à Lourdes, bénévolement, au service de son prochain etc...etc...

    Cette jeunesse est partout où la foi est vivante et je l'admire sans réserve, car elle porte les seules valeurs qui font de l'homme un être unique et précieux.

    On les oublie, cela ne fait pas parler les médias et vendre leurs journaux.

    Les "journaleux" veulent du croustillant, ce qui choque, fait scandale,ce qui donne dans le voyeurisme, ce qui leur ramène des gros sous.

    Mais cette jeunesse existe et viendra aux commandes un jour.

    Alors les outrances de gens sans intérêts, sans valeurs morales, sans envergure,que s'en repaissent ceux qui ont la vue courte et de bas instincts et que grand leur fasse.

    Citation du docteur Xavier Emmanuelli, cofondateur de Médecins sans frontières et fondateur du Samu social :

    "L'humanitaire je le sais à présent, ne peut être profane. Quand je vais au secours d'un homme, c'est Dieu que je cherche. Chaque fois que je rencontre l'homme souffrant, je rencontre Dieu."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut lire:

      et que grand bien leur fasse

      Supprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):