POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 28 octobre 2012

Valls nie avoir fait évacuer les SDF de son quartier de bobos

Des effectifs de police n'auraient pas été mis à disposition de sa femme


Le Canard Enchaîné  a révélé que le ministre de l'Intérieur a demandé aux policiers de son quartier de repousser les SDF qui encombrent les trottoirs.
   
Pire encore,  Manuel Valls serait intervenu à la demande de sa femme, la violoniste Anne Gravoin, importunée par la promiscuité des marginaux, dans le XIeme arrondissement de , assure le journal satirique du mercredi 24 octobre
Dans un article intitulé Valls tire à la Roquette sur les SDF de Bastille, le Canard assure que le commissariat du XIème arrondissement de la capitale a reçu pour consigne d'avoir "une tolérance zéro pour les SDF sur les trottoirs". 
Résultat,  les patrouilles se multipliaient aux abords de la très mouvementée rue de la Roquette, près de laquelle le "premier flic de France" et son épouse résident, croit savoir le journal qui cite des commerçants.
Anne Gravoin, qui aurait été importunée par un SDF à la sortie d'un supermarché et qui supporterait assez mal la présence de femmes rom qui mendient avec leurs bébés, serait à l'origine de la consigne, selon le journaliste.


La musique n'adoucit pas le moeurs 

Le préfet évoque d'hypothétiques plaintes  d'élus UMP et de riverains

Interrogées par Le Canard, la place Beauvau et la préfecture de Paris ont catégoriquement démenti. 



Le ministre assure n'avoir "fait aucune demande privative" personnelle. Le préfet de Paris confirme les consignes, mais en assurant qu'elles  sont "  liées à des plaintes d'élus UMP et à des pétitions de riverains depuis trois mois".
Lien L'Express : 
SDF: Manuel Valls dément avoir utilisé la police à des fins privées à Paris "

Le ministre met indirectement en cause le maire PS
 Patrick Bloche  

Manuel Valls a dénoncé  "des problématiques d'insécurité et d'installations d'individus dans l'espace public" du quartier, relayées par les riverains, les commerçants et les élus "depuis longtemps". "Dès lors que des demandes légitimes et récurrentes de riverains appellent les autorités à mettre en place des mesures de sécurité, le ministre de l'Intérieur, qui est aussi un citoyen, ne saurait en être exclu", s'est justifié le ministre de la "gauche sociale", par communiqué.

Les incohérences de la "gauche sociale"


Mars 2012 - Mélenchon mêla des bobos, des syndicalistes et des militants entre le boulevard Richard Lenoir et les terrasses à l'angle de la rue de la Roquette


Mercredi, plusieurs SDF, habitués du quartier, étaient installés comme d'ordinaire rue de la Roquette. Selon trois d'entre eux, les policiers "leur ont mis la misère pendant quinze jours à (leur) expliquer : Vous oubliez la rue de la Roquette. Mais on a joué au chat et à la souris avec eux et on revenait". Or, "depuis deux ou trois jours, ils ont arrêté", raille l'un d'eux.


Le dauphin de Georges Sarre, proche de Jean-Pierre Chevènement, a-t-il   satisfait la requête de l'épouse indisposée par la vue de la misère ?

La "gauche sociale" craint davantage les défavorisés que le les fantômes des guillotinés


Le quartier  de la Roquette est tristement célèbre pour sa prison où 69 condamnés à mort furent exécutés (dont une femme). 

A cet emplacement, où les sans-abri ne sont pas les bienvenus, ont été construit des immeubles d'habitation qui attirent les "bobos" de Paris, sans états d'âme. 
Le 11e arrondissement de Paris est en effet devenu aujourd'hui un arrondissement " branché " notamment, en raison de l'installation de nombreux bars et discothèques.

Si les femmes n'accèdent pas suffisamment aux postes les plus prestigieux, elles tirent néanmoins les cordes   ficelles.

1 commentaire:

  1. Moi ça ne m’étonne pas...............les socialos sont comme ça, il aiment le communautarisme, l'afflux d'immigrés clandestins que l'on nomme pour faire joli sans papiers, le mélange des cultures chez les autres...............la populace.

    Eux pratiquent l'entre-soi dés que la caméra ou l'appareil photo se sont éloignés.
    ce ne sont que des camelots juste bons a haranguer la foule pour la propagande et être élu .................eux font du sociel, ils préfèrent étaller la misère, c'est ce qu'ils sont entrain de mettre en oeuvre.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):