POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 25 janvier 2013

Les "Mariage pour tous" craignent la comparaison avec la mobilisation des opposants au projet gouvernemental


Les partisans du mariage homo voudraient éviter la guerre des chiffres

La forte mobilisation des opposants au texte affaiblit l'appel à manifester pour le mariage entre personnes du même sexe dimanche 

Deux jours avant l'examen du projet de loi par les députés, le million de manifestants du 13 janvier à Paris délégitimise le projet de loi de la mère-porteuse, Christiane Taubira qui aimerait ouvrir la voie au mariage et à l'adoption aux couples de même sexe.

Plusieurs membres du collectif regroupant les Français qui souhaitent l'arrêt du processus parlementaire et une révision du texte pour remplacer le mariage par une union civile, doivent être reçus entre deux portes par François Hollande à l'Elysée ce vendredi entre 18h30 et 19h00. Faute d'être écoutés, ils menacent d'ores et déjà de battre de nouveau le pavé.

A l'Elysée, on fait état de "la détermination" du président à faire voter ce projet "coûte que coûte" dans  un climat d'amalgame et de désinformation
"Je suis confiant quant à l'avenir du texte, mais il y a un besoin pour de nombreux Français d'exprimer un ras-le-bol face au climat d'homophobie décomplexée ambiant et de rappeler le principe d'égalité entre les citoyens", explique Nicolas Gougain, porte-parole de l'Inter LGBT qui appelle avec le collectif "Agissons pour l'égalité nouvelle" à manifester dimanche. 

Les soutiens du projet de saccage du Code civil sont plus clairs que Hollande
"Il s'agit également de rappeler le gouvernement à ses engagements en matière d'égalité, concernant la PMA notamment."
Initialement prévue dans le cadre du projet de loi qui sera examiné à partir de mardi par les députés, la question de la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les homosexuelles sera intégrée au projet de loi sur la famille appelé à être examiné en mars. Ainsi en a décidé le pouvoir qui prétend promouvoir le dialogue au mépris des opposants.

Les partisans du "Mariage pour tous" fuient le débat

"C'est indéniable que des gens vont manifester dimanche pour exprimer leur incompréhension après la manifestation du 13 janvier qui s'opposait à une égalité des droits entre les citoyens", interprète Nicolas Gougain.

L'Inter LGBT oppose le mépris
"Mais notre message ne s'adresse pas aux opposants"

Les homosexuels font la leçon aux parlementaires
'Il s'adresse à la société tout entière et aux législateurs qui ont pour devoir de déconstruire les fantasmes et la peur véhiculés par l'opposition."

Les partisans du texte espèrent toutefois réunir plus de manifestants que le 16 décembre. Entre 60.000 et 150.000 personnes avaient alors défilé à Paris pour soutenir le projet de loi du gouvernement socialiste. La police aura un décompte, à n'en pas douter, favorable

L'exécutif banalise par avance l'échec de la manif de dimanche
Invitée sur i>TELE, la porte-parole du gouvernement et prosélyte de la cause homosexuelle dans les collèges, Najat Vallaud-Belkacem, a relativisé vendredi le risque d'une mobilisation moins forte dimanche que le 13 janvier dernier.
"Tous ceux qui ont battu le pavé savent qu'il est toujours plus facile de manifester contre un texte que pour un texte", a-t-elle polémiqué. "Donc rien de bien surprenant." 

Le pouvoir socialo-écolo cherche à contourner le débat

"On verra après tout, mais la mobilisation ne se fait pas que dans la rue, elle se fait dans la société, écoutez ce que vous disent les Français, il y a une revendication d'égalité qu'il ne faut pas sous-estimer."

A quatre jours du début de l'examen du texte, il est donc bien légitime que l'UMP entende utiliser toutes les motions de procédure possibles lors du débat, y compris une motion référendaire. 

L'opposition républicaine a annoncé qu'elle défendra piedpar pied ses nombreux amendements.
"Notre mobilisation dans l'hémicycle sera importante. Nous souhaitons un débat serein mais nous défendrons toutes les procédures", a annoncé Christian Jacob, le président du groupe UMP.

Après le député de Seine-et-Marne Franck Riester, l'ancien ministre UMP, Benoist Apparu a témoigné de sa liberté de pensée en annonçant mercredi son intention de voter en faveur du projet de loi qui marque selon lui "une reconnaissance de l'amour homosexuel".

Dans un entretien au site internet du Journal du Dimanche, la ministre de la Famille, Dominique Bertinotti, a d'ailleurs observé vendredi que la droite est "plus nuancée" que ce qu'en disent les media.
"J'ai entendu, lors de l'examen du texte par la commission des lois, des hommes ou des femmes de droite beaucoup plus mesurés, pondérés, prêts à dire que les couples homosexuels et les familles homoparentales sont une réalité", dit-elle, contredisant ainsi l'affirmation de Christiane Taubira dans l'hémicycle cette semaine. La Garde des Sceaux assurait en effet que l'UMP était introuvable en commission....

"D'autres sont nostalgiques d'un monde qui n'existe plus, d'un monde où il n'y aurait qu'un seul modèle familial. Ce sont parfois des histoires de postures prises par rapport à son électorat, par rapport à ses collègues", a commenté l'apprentie-sorcière.

3 commentaires:

  1. S'ils se retrouvent à la Bastille, ce n'est pas simplement parce que c'est le lieu favori des Gauchards, mais aussi justement pour rendre difficile une comparaison qui leur serait défavorable en voyant qu'ils n'occuperaient qu'un dixième du Champ de Mars, contrairement à la manifestation pour le bien des enfants (le vrai sujet), qui l'a occupée entièrement en plusieurs vagues successives, pendant des heures.

    A la place de la vérité, on a droit à la propagande.

    Hier soir, pendant les NRJ Music Awards, Ellie Semoun et Shy'm ont embrassé l'un un homme l'autre une femme.
    Maintenant, non seulement il est considéré anormal d'être hétérosexuel, mais tout hétéro doit prouver plus que son soutien, son allégiance, à la cause de la minorité au sein de la minorité homo, et donc au Parti, en adoptant en public un comportement homo!
    Sinon, c'est forcément un mauvais Français, homophobe, intolérant et Fasciste, c'est-à-dire, selon la Gauche, une personne de Droite, donc un Nazi, ou une personne de Gauche ou un homo collabo.
    Bientôt, cela ne suffira peut-être plus, et ces mêmes "talents" devront fournir la preuve de leur tolérance et de leur engagement pour la cause des minoritaires des minoritaires homos en diffusant une vidéo d'une relation sexuelle avec un homo.

    Si cela rappelle les épreuves initiatiques qui ne se limitent pas aux films mais existent dans la réalité, telles celles des gangs qui exigent qu'un nouveau tue des innocents, ou quelqu'un de la famille, pour prouver qu'il est dévoué corps et âmes à la cause de clan / de la secte, ce n'est pas une coïncidence.

    Dieu demanda à Abraham de lui sacrifier son fils pour preuve de sa dévotion à la seule divinité, ce qu'il entreprit de faire; dieu l'arrêta.
    La Gauche et ses mini lobbies qui ne représentent qu'eux-mêmes (quelques misérables centaines au plus?) exigent d'aller jusqu'au bout pour prouver sa dévotion à la cause du lobby et du Parti-- mais ils n'arrête pas la personne avant l'acte.
    Bientôt, ils exigeront effectivement le sacrifice d'enfants, et l'imposeront même par la loi: des femmes devront louer leurs ventres comme à l'usine (selon Bergé), et quand cela ne suffira pas, les offrir; les enfants aussi devront être offerts (quel organisme en charge d'orphelins osera-t-il rejeter un mauvais dossier "LGBT"? aucun, de peur de très violentes représailles; cela reviendra donc à les donner, sans la contrepartie élémentaire de l'assurance du futur bien-être de l'enfant).
    Et pire encore plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/xx121b_mariage-gay-le-gouvernement-s-est-fourvoye_news#.UQVnHL-cPng

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que les lobbies se plaignent, pleurnichent, hurlent à la l'injsutice parce que les camarades Gauchards de BFM-TV et iTélé n'ont pas couvert l'événement.
    Ils n'ont pas compris que c'est justement pour masquer la vérité qu'ils n'ont rien retransmis, afin que la France entière ne voit pas la réalité: (quasiment) personne, et l'essentiel des soi-disant "talents" de Gauche ou des personnalités politiques en mal d'électeurs, qui défilent uniquement parce que ça fait bien, mais dont la plupart ne sont nullement concernés et n'en ont à vrai dire dire sans doute à faire; mais il faut obéir au Parti, sinon...
    C'est bien pourquoi Laurent, par exemple, s'est tout d'un coup prononcé en faveur de cette abomination, alors qu'il s'était jusqu'à présent déclaré désintéressé par la question: la peur d'être exilé en Sibérie audiovisuelle et théâtrale.
    Voilà ce que deviennent la République et la Démocratie avec la Gauche: pressions, terreur, représailles, obéissance aveugle, désinformation, manipulation des membres du Parti et du peuple, tout cela uniquement pour garder le pouvoir.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):