POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 14 janvier 2013

Manif pour tous: son succès suscite mauvaise foi et Vacheries au PS

Les socialistes malsains s'en prennent à ceux des leurs qui combattent le saccage du Code civil

Représailles de la gauche émue par la mobilisation de près d'un million d'opposants à son projet

Manifestation morbide des
extrémistes de la cause homosexuelle
Pour le PS, la droite "a réussi son mariage avec l'extrême droite"
La phrase de son porte-parole,David Assouline ne va pas manquer de susciter l'indignation de la droite républicaine ce lundi au sujet de la manifestation contre le sacage du Code Civil.

Les socialistes peuvent-ils en dire autant
de leur mariage avec les altermondialistes d'Europe Ecologie-les Verts et l'union libre avec les staliniens du Front de gauche et Mélenchon.


Jean-Christophe Cambadélis (PS) a jugé lundi qu'il serait "inopportun" d'introduire la procréation médicalement assistée
(PMA) pour les couples homosexuels, qui risque selon lui d'entraîner vers la procréation pour autrui. 


Georgina Dufoix est devenue la cible des militants d'Act Up Paris 
L'ex-ministre socialiste a publiquement rejoint les rangs des opposants au projet de loi sur le "mariage pour tous", au côté du collectif de Frigide Barjot, mais se voit contesté sa liberté de conscience.

Alors les sectaires ont déversé du faux sang aujourd’hui sur les marches du Grand Palais parisien (photo ci-dessus) pour empêcher la concertation prévue et finalement annulée de l'ex-ministre de François Mitterrand à une conférence du collectif "La Manif pour tous", opposé à l'adaptation du mariage aux personnes de même sexe, avant qu'elles ne revendiquent la filiation homosexuelle ensuite.


Act Up remet en cause un jugement du tribunal
Avec Laurent Fabius, Georgina Dufoix, son ex-ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale (1984-1986) est l'une des personnalités mises en cause dans l'affaire du sang contaminé, avant d’être finalement relaxée en 1999 par la Cour de Justice de la République. Or, en droit pénal français, la relaxe est une décision prononcée par un tribunal correctionnel lorsque la preuve de la culpabilité d'un prévenu n'est pas établie au cours du procès.


Le lourd passif de cette association de lutte subventionnée
Son mode d'expression, le recours à l'illégalité et à la désobéissance civile, fait régulièrement l'objet de controverses, notamment lors du Sidaction 1996 où son président apostropha grossièrement le ministre de la Culture Philippe Douste-Blazy pour s'opposer aux expulsions de malades étrangers, traitant la France de " pays de merde " (cf. Mathieu Kassovitz).

Le 5 juin 2005, lors d'un raid après la messe dominicale, ses militants investirent la cathédrale Notre-Dame de Paris pour célébrer un simulacre de mariage homosexuel suivi d'une vive altercation.
Citons encore en 2005, la campagne d'affiches dont Nicolas Sarkozy a été la cible. 
Act Up a par ailleurs été mise en cause dans la dégradation de la façade de l'Élysée le 30 novembre 2004.

En 1999, les intolérants d'Act Up ont également menacé de chantage un député, homosexuel.

Suite à l'irruption dans Notre-Dame de Paris en 2005, 115 députés ont adressé une tribune au Premier ministre, Dominique de Villepin, pour interdire le versement de subventions à des associations troublant ostensiblement l'ordre public.

Le vote de la filiation homosexuelle a-t-elle la moindre chance d'apaiser ces activistes ? 


Mariage PS-extrême gauche branlant

"Nous avons vu l'arithmétique politique qui était présente: UMP, FN... Et cela peut se faire* parce que ça se fait* contre l'égalité", a accusé, dans son charabia, le sénateur de Paris lors du point presse hebdomadaire du PS.
"Cette manifestation est paradoxale", a-t-il commenté. 


"Très souvent, on se mobilise parce qu'on se sent attaqué dans un droit (1), ou alors parce qu'on veut conquérir un nouveau droit (2) , mais pour empêcher certains d'avoir les mêmes droits(3)  alors qu'aucun de ses droits (4)  n'est menacé, c'est très rare. Seule la droite sait nous faire ça". 
On a même décrypté le sabir d'Assouline !

Une mobilisation "pas aussi importante que prévu"
Certes, la mobilisation avait été "importante", a concédé Assouline, mais "pas aussi importante que ce qui avait été prévu ou annoncé, en particulier par les organisateurs et M. (Jean-François) Copé".

"Les enquêtes d'opinion montrent aujourd'hui que
ceux qui ont manifesté, aussi importants qu'ils soient, ne représentent pas la majorité de l'opinion des concitoyens à l'instant T", a-t-il estimé avec toute la bonne foi dont il est capable, indiquant que le PS ne ferait pas de "course à l'échalote du nombre de manifestants".
Petits bras, les socialistes ?

6 commentaires:

  1. Hollande candidat avait annoncé une France apaisée : elle est passée à la trappe.

    " La polémique laïcarde devient au hollandisme faiblissant ce que la dénonciation de l'assistanat fut au sarkozismze finissant : une détestable diversion "
    C'est tout simplement une histoire de:
    MAUVAISE LOI SUR LE FOND, VENANT DE GENS DE MAUVAISE FOI " par des gens agissant à la hussarde.
    C'est un vrai cafouillage parlementaire, accompagné du mépris des français, et d'intimidations ministérielles particulièrement insupportables.
    On ne consulte personne, nous sommes inexistants, mais on nous bombarde de propagande, sans réflexion aucune, nous imposant, nous infligeant une pensée unique, souvent injurieuse.
    La démocratie est bafouée, inexistante.

    " De toute façon, le mariage en tant que tel est une institution moribonde et la famille, une réalité à géométrie variable"
    " L'égalité des droits, slogan à deux sous du faux progrès "
    "Non, le droit à tout n'existe pas et l'être humain, comme la planète, n'est pas modelable à l'infini...Laisser croire que chacun écrit sa propre loi selon son propre désir est irresponsable"....
    " Le mariage gay marque une étape majeure dans un grand mouvement de déconstruction des normes qui, au bout du compte, risque de laisser l'individu désemparé, toujours plus fragile, exposé aux manipulations. Ce n'est pas un hasard si les mêmes militent pour le suicide assisté et l'euthanasie"...
    Ce sont des apprentis sorciers qui ne seront plus là pour panser les plaies...

    "L'ULTRALIBÉRALISME SOCIÉTAL EST L'IDIOT UTILE DE L'ULTRALIBÉRALISME ÉCONOMIQUE "



    RépondreSupprimer
  2. Mais il ne faut pas oublier que pendant ce temps-là, Flamby le magnifique,

    - sans consulter personne, (je pense au peuple de France, dont les enfants sont en première ligne )

    - après sa façon de gérer l'engagement de la France en Afghanistan (sidérant quand à la motivation première que tout le monde connaît),

    -jette dans une guerre au Mali, plusieurs centaines de militaires, qui vont être suivi par 2000 autres.

    Déjà 1 mort, des otages sûrement sacrifiés, et la France en ligne de mire des djihadistes.

    Et HOP revient en force :
    FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS. Moi je ...toujours et en tout omniprésent, on est pas prêt de l'oublier.

    Petite anecdote, juste pour le fun :
    Je lis : à Bamako on dit de lui " Il a réagi comme un papa "
    Cela a déjà été dit au général De Gaulle en son temps, et celui-ci l'a mal pris.

    La classe politique toute entière est apparemment assujettie !!!!!!!!


    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'ils ne sont pas si sereins que ça, sinon pourquoi seraient ils aussi hargneux, aussi vindicatifs.............

    Ce sont les couples normaux comme vous et moi qui sommes présentés comme des anormaux, des tarés, des débiles............
    Le problème n'est pas là, ils déforment la vérité..........pour quelques centaines d'adoption par un homo, il faut bouleverser le code civil et s'essuyer les pieds sur nos valeurs, nos repéres et ceux de nos enfants............Par contre qu'en est il des enfants adoptés, et ceux nés comme les veaux, que sera leur devenir, leurs interrogations.................
    sur tous les plateaux de tv, chaque fois qu'une question est posée sur ce sujet...................c'est une insulte d'oser demander cela et toutes les réponses sont .........aux us toutes les enquêtes montrent que c'est une totale réussite............ben justement, nous ne sommes pas des américains.............

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que la prochaine manif parce qu'il y en aura une, sinon à quoi bon.............ce sera encore pire, encore plus de manifestants..................ça je vous l'assure, les français sont chauffés à blanc..................et le petit chef de guerre ne fait peur a personne.........

    RépondreSupprimer
  5. Rappelons que nous nous voyons refusé un referendum, que le "débat" se tiendra au parlement selon Mme Taubira et que personne n'a jamais eu aucune intention d'écouter les opposants... Alors tenir compte de leur nombre, de leur force est juste inutile. La gauche salit et balaye une droite modérée au motif qu'elle est extrême, enterre vivant nos envies, nos droits et nos espoirs et s'offusque telle une vierge effarouchée lorsqu'on énonce un vérité qui la dessert... C'est la vie, fallait pas s'attendre à mieux de leur part. Une autre manif serait sans doute inutile et le seul pouvoir dans un cas comme celui là serait une grève paralysante... mais rappelons que les fonctionnaires et syndicats (seuls à pouvoir organiser une grève) sont majoritairement de gauche et suivront (voire devanceront) les ordres de Patapouf Normal S'en-va-t-en-guerre-au-Mali... Donc aucun espoir d'exercer une réelle pression sur ce pouvoir totalitaire qui de toue façon a largement les moyens de nous emm**der officiellement... De plus la remise en cause n'est pas franchement le fort des politiciens et puis là on tient une bonne chance de faire la nique aux bourgeois avec toutes les caricatures famille catho, FN, mentalité arriéré etc... Pourquoi Act-Up es tellement agressive demandait un autre lecteur ? Mais bien parce que le problème n'est pas le mariage au fond ni l'homosexualité... mais bien davantage parce que c'est vendeur, on peut revendiquer, beugler, provoquer, contester, partir en guerre contre des ennemis imaginaires et avoir tribune libre chez tous ces vendus de media qui n'ont pas grand chose comme base éthique ou morale... Sport national français, hélas... Quand on n'a pas de vie on s'en invente une en prenant les autres en otage... Beurk! Si c'est pas ça ce sera autre chose, les riches, les blancs etc... Tous ces frustrés sont des agitateurs d'extrême gauche, dont la caractéristique est de n'avoir rien à faire de la cause qu'il brandissent (la vraie), il faut juste agiter, foutre la grouille et faire parler d'eux, c'est d'un moche... Et puis vu les absences d'équilibre psychologique de ces gens là, c'est sûr que qu'on a du mal à leur accorder une égalité :-)

    RépondreSupprimer
  6. Loin de moi l'idée de faire de la pub à la gauche mais comme celle-ci semble ne pas entendre le Peuple ; alors, qu'elle entende au moins, ne serait-ce que les siens !

    http://www.jeanfrancoisdebat.fr/mariage-pour-tous-ma-position


    http://www.marchesolidaire.fr/page/ils-ont-dit-non/

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):