POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 21 juin 2013

Stand-up anti-catholique du président François

Dérapage de la compassion de Monsieur Petite Blague à Lourdes

Le chef de l'Etat embourbe l'opération médiatique dans son hypocrisie 
Ce jeudi 20 juin, François Hollande était dans le Sud-Ouest à la suite des violentes intempéries de ces derniers jours dans la région
"L'État est là", a assuré le souverain républicain, qui a passé deux fois vingt minustes dans l'après-midi à discuter avec les élus et les habitants,  en direct devant les caméras de BFM TV.

Et le mécréant n'a pu s'empêcher de placer une petite blague, aussi respectueuse que d'habitude. Face à des commerçants de Lourdes dont la saison touristisque est fortement compromise, François Hollande a lancé : "Votre saison est en croix, si je puis dire", comme le rapportent sur Twitter des journalistes d'Europe 1 et de l'AFP. 


Le vernis de la compassion ne lui résiste pas longtemps 
Ce couac  présidentiel est une provocation dans ce haut lieu de pélerinage catholique des Hautes-Pyrénées dévasté par les crues.
Elles ont d'ailleurs fait trois morts en 36 heures et l'inconscient a fait le déplacement sous les caméras pour lâcher sa bulle, au mépris de la souffrance des habitants


Hypocrite, le socialiste est aussi frustre et égoïste

Le président laïc avait déjà risqué une petite blague au moment de la démission du pape Benoit XVI. Au cours d'une conférence de presse à l'Elysée avec Goodluck Ebele Jonathan, le président nigérian, François Hollande avait plaisanté sur le processus qui devait conduire l'Eglise à désigner un successeur au pape, duvivant du sortant : "Nous ne présentons pas de candidat", avait-il commenté.


Huit des candidats du président François viennent d'être refoulés à des législatives partielles:
il y a un dieu quelque part, mais il n'est pas à l'Elysée...

1 commentaire:

  1. la phrase de clemenceau s'applique tres bien à notre président. "Il a des couilles au cul dommage que ne soit pas les siennes."

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):