POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 28 janvier 2014

Arnaud Montebourg, en primate de dessin animé

Arnaud Montebourg prête sa voix à un dessin animé

Le ministre de Hollande a inspiré un personnage de la série Silex and the City

Montebourg nous ramène 40.000 avant JC…
La planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle.


Le paléolithique est l'âge où le gouvernement Ayrault nous entraîne, avec les partisans EELV de la décroissance. La série réunit en effet de nombreux troglodytes de l'Histoire de l'âge des cavernes: Nicolas Demorand, Amélie Nothomb, Sophia Aram, José Bové, François Busnel ou Gérard Miller…

Après avoir donné de sa personne en endossant une marinière pour promouvoir le "made in France", Arnaud Montebourg a prêté sa voix à cette série animée française sur Arte. Ses manières, sa voix affectée et ses conceptions rétrogrades, tout désignait le ministre du Redressement productif. Le m'as-t-vu a donc enregistré plusieurs répliques d'un prochain épisode de la série Silex and the City, une adaptation d'une bande dessinée de Jul qui sera diffusée sur Arte en automne 2014. Des enregistrements que s'est procurée en exclusivité l'émission Les Pieds dans le plat, animée par Cyril Hanouna sur Europe 1.

Un singe en marinière 

La série suit les aventures de la famille Dotcom, qui vit à l'âge de pierre
en transposant des sujets contemporains dans cet univers préhistorique. Arnaud Montebourg y trouve naturellement sa place sous les traits de la caricature d'un singe en marinière, puisque Christiane Taubira craint les peaux de bananes dans ce type de remontée dans le temps. Montebourg y joue un rôle de composition: pensez donc, il incarne un "ministre du Redressement progressif" qui lutte contre la délocalisation d'un volcan…

Montebourg fait son "coming out" 

En participant au doublage de la série, il cautionne l'endoctrinement homosexuel sur Arte, chaîne culturelle.

"Le made in feu national"
 

Montebourg, ministre sérieux
dévasté par la crise
et le chômage
La séance d'enregistrement eu lieu vendredi dernier à Bercy, transormé en studio pour la rigolade, comme le rapporte Le Lab d'Europe 1. 
Pendant une vingtaine de minutes, Arnaud Montebourg a répété des répliques comme celle-ci : "le made in feu national est un gage de qualité que nous devons encourager".

La série animée caricature plusieurs autres personnalités, comme Daniel Cohn-Bendit (ci-contre à droite), David Pujadas ou encore Christine Ockrent.

Pour les plus courageux,
voici un petit aperçu du truc:
Croyez-vous que Montebourg va redresser la BD ?
Pour remonter la courbe du chômage  l'audience de Arte, il faudra un peu plus que le ramage de Nono.

1 commentaire:

  1. Faut bien qu'il s'occupe..............il n'a rien à faire .............juste bon a parader sur les plateaux tv et maintenant du doublage....................

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):