POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 22 janvier 2014

L'UMP Bruno Le Maire n'épargne pas le pouvoir socialo-écolo

Bruno Le Maire a fait la critique de la politique de François Hollande
L'ancien ministre de l'Agriculture a aussi défendu le statu quo sur la loi Veil et lancé un coup de gueule sur le cas François Bayroulundi matin sur BFMTV. 


La petite phrase:
"les Français cocus de Hollande"

"Oui, aujourd'hui, les Français se retrouvent cocus" du discours de François Hollande, a fustigé, lundi matin sur BFMTV et RMC, l'UMP Bruno Le Maire. Selon lui, le président de la République a d'abord trompé les électeurs de gauche qui ont voté pour lui en 2012 et il est train de tromper ceux qui ont cru son discours de mardi dernier. "Il est déjà en plein rétropédalage, notamment sur les départements", a ajouté Bruno Le Maire.

Le tacle: l'affaire Hollande-Gayet n'est "pas qu'une question de vie privée"

En ce qui concerne l'affaire François Hollande-Julie Gayet, "ce n'est pas entièrement que de la vie privée", a estimé l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy.
"Valérie Trierweiler a une place à l'Elysée (...). Il y a donc un mélange de vie privée et de vie publique", a ajouté Bruno Le Maire, avant de conclure: "ce que je souhaite, c'est que François Hollande clarifie les choses rapidement"

Le clash:
pourquoi devrait-on soutenir François Bayrou?

L'UMP a finalement donné vendredi son feu vert à son candidat à la mairie de Pau, Eric Saubatte, pour une
alliance avant le premier tour des municipales avec le centriste François Bayrou. "Comme les militants de l'UMP, je ne comprends pas cette décision", a commenté le député UMP de l'Eure. "François Bayrou a contribué à nous faire perdre en 2012", en soutenant François Hollande, a-t-il fustigé "et nous le soutenons aujourd'hui". "Je préfère une défaite dans la clareté, qu'une victoire dans la confusion".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):