POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 17 mars 2014

Pétition pour interdire à Bernard-Henri Lévy de parler au nom du peuple de France

Ingérence: l'écrivain BHL n'a aucune légitimité pour représenter le peuple de France 

Pétition de Nancy Mas, Épernon, France
Cher peuple français,
Au vu des événements actuels en Ukraine, il est important de clarifier la situation en ce qui concerne l'avis des Français. Nous n'avons jamais été consultés pour chaque intervention ou chaque discours tenu par nos dirigeants. De toute façon, nous n'avons pas le choix, mais je trouve intolérable que M. Bernard-Henri Levy qui n'a aucune légitimité dans le gouvernement français [ni au Parlement], se permette de parler au nom de la France et des Européens!
Ce philosophe a  menacé le président Vladimir Poutine lors de son discours du 02/03/2014,  place Maïdan... Je trouve ces propos très inquiétants et il doit être rappelé à l'ordre.

Citoyens français, signez cette pétition, il faut arrêter cet homme, car il ne représente que lui et représente une vraie menace.

Le but est de rassembler 150.000 signatures. Partagez avec un maximum de personne.
Pétition adressée à :
Monsieur le President de la Republique 
Qu'il n'autorise plus M. Bernard Henri Lévy à parler au nom du peuple français.
Cordialement,
[Votre nom]


2 commentaires:

  1. alors il ne faut pas rever.................une petition de 700 000 signatures partie à la poubelle.

    Ce bhl est un _(jalalrjioriç"''57999/**/*9t s , voilà, c'est dit....................mais quelque part il a raison, il dit et fait ce qu'il veut quelque soit le président. Lui et sa suffisance entre à l'Elysée comme chez eux.

    RépondreSupprimer
  2. Ce pauvre BHL, tellement imbu de lui-même, ne se rend même plus compte de sa totale déconnexion d'avec le réel, lui qui va les soutenir les islamistes en Syrie et les fascistes de Svoboda et Pravy Sector en Ukraine. Le pire est que nos "élites" l'écoutent et que ce mec est un grand danger pour les démocraties. Il faut d'urgence le discréditer et le renvoyer à ses méditations minables....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):