POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 25 juillet 2014

Liberté d'expression: Facebook fait des misères au blog PaSiDupes

Irak ou France, Facebook contraint  PaSiDupes à se convertir 

Ce réseau social a décidé de considérer PaSiDupes comme une célébrité, un groupe,  une entreprise ou un parti politique !
 

PaSiDupes n'est pourtant rien de tout cela, FB ne lui laisse pas le choix...
Son prétexte est grossier et ses intentions bien peu républicaines. Mais les pressions viennent probablement d'ailleurs: de plus haut, comme on dit.

Ce blog ne peut ni se justifier ni se défendre : si PaSiDupes est effectivement tombé dans le piège d'"amis" proposés par FB qui les lui a ensuite reprochés, il n'a en revanche reçu aucun préavis de l'atteinte au réglement dont il est accusé sans fondement...

Amis lecteurs qui nous suivez, ne nous quittez pas 

Vous ne retrouverez pas PaSiDupes sur FB aussi longtemps qu'il n'aura pas obtempéré.

Mais le blog continue sur Twitter: retrouvez-y PaSiDupes
Lien: https://twitter.com/Pasidupes

L'adresse de votre blog reste http://pasidupes.blogspot.com
C'est le moment de lâcher vos commentaires!

Pour nous retrouver -quoi qu'il arrive
n'hésitez pas à placer ces liens dans vos favoris.
Ne nous laissez pas museler...

PaSiDupes n'est "célèbre" (selon FB) que grâce à vous !
Merci de votre fidélité.

   




4 commentaires:

  1. N'étant pas une adepte de face de Bouc, pas de problème!
    .
    je continuerai à vous lire!

    Le problème majeur pour moi est cette demande continuelle de java de mette à jour la nouvelle version...que j'ai bien évidemment- et la mention de mon antivirus signalant un problème.

    cette problématique aurait elle la même origine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu effectivement connaissance d'un risque de phishing par le biais d'une fausse offre de mise à jour de java.exe. Il suffit d'en refuser le téléchargement.

      Supprimer
  2. pas de problèmes,je vous reste lecteur assidu et propage à mon carnet d'adresses

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):