POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 11 novembre 2014

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un "prompt rétablissement" à Julien Dray

Les violences sexuelles font ricaner la ministre

La légèreté de la ministre de l'Education sur le sexe des hommes
Guedj et Dray accablés par
l'irrespect sexiste de NVB
Certains socialistes ont aussi du mal à croire Najat Vallaud-Belkacem. Elle a beau dire, répéter, et répéter à nouveau qu'il n'y a aucun projet d'introduction de la "théorie du genre" à l'école, les stigmatisations de la droite par la gauche dite progressiste s'appliquent visiblement à une large part du PS. 

Dans les colonnes de l'Express du 5 mars 2014, l'ancien député socialiste de l'Essonne Julien Dray, évoque en effet la "théorie du genre" pour dénoncer une idéologie ultra-radicale qui prend sa source parmi les féministes américaines extrémistes:
"La théorie du genre à l'école, c'est la conséquence de l'influence d'un féminisme qui s'est radicalisé. Najat [Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes de Hollande et Ayrault], elle, est sur la ligne des féministes ultra américaines, qui sont en train d'émasculer les sexes."
Réaction irrespectueuse et sexiste de la porte-parole du gouvernement, le vendredi 7 mars, sur BFMTV, après un petit rire grinçant :
"Il s'agit d'un responsable politique dont, à vrai dire, j'ignorais qu'il avait subi une telle opération. Et donc je profite de votre antenne pour lui souhaiter un prompt rétablissement," a ironisé, avec légèreté la future ministre de l'Education de Manuel Valls.
"Que de grands mots", s'exclame-t-elle encore.
"Des propos qui ont dépassé largement sa pensée", ricane une Najat Vallaud-Belkacem plus sensible aux violences sexuelles faites aux femmes.
VOIR et ENTENDRE un extrait de la réaction:

Le rire de NVB interrogée sur Julien Dray par LeLab_E1

L'ennemi français de la ministre radicale

Les Français qui assument leur croyance et leur culture chrétiennes sont le coeur de cible des Taubira et Vallaud-Belkacem.
Derrière elles, les ayatollahs font l'amalgame entre royalistes et militants opposés au mariage entre personnes du même sexe, entre conservateurs et FN, alors que la mouvance traditionaliste cherche à se fédérer en dehors des partis pour combattre la brutalité des bouleversements sociétaux initiés par Hollande.

La gauche au pouvoir a provoqué le Jour de colère du 26 janvier 2014, dimanche pluvieux typique de la présidence socialiste sans valeurs. Le collectif Jour de colère a rassemblé entre 160.000 personnes selon les organisateurs et 17.000 personnes selon la police, contre la politique du président François Hollande. Ils ont voulu marcher pour être respectés et crier leur exaspération au gouvernement. Le Printemps français et la Manif pour tous ont ainsi affiché leur détermination, malgré le vote de la loi Taubira qui porte atteinte au code civil.
Les fondamentalistes de l'identité féministe n'ont plus qu'une obsession, c'est de casser tous ceux qui, sous la bannière tricolore, leur résistent. Le sociologue de gauche Jean-Claude Kaufmann a cru voir une "bombe à retardement" dans le "fondamentalisme identitaire"  et mit en garde contre "cette catastrophe qui se caractérise par des éclats et des violences, devenant très vite incontrôlables". Mais c'est l'ultra-gauche, que cet observateur avisé de la société n'a pas vu venir, qui défie le pouvoir socialiste par des actions violentes au quatre coins du paus, à Notre-Dame-des-Landes dans l'Ouest et à Sivens dans le Sud-Ouest, sur les sites nucléaires notamment à Fessenheim dans l'Est ou les chantiers d'avenir, tel que le projet de liaison ferroviaire transalpine Lyon-Turin, dans le Sud-Est.  
19 janvier 2014
Cette mouvance pacifique stigmatisée par le président "de tous les Français" va de l'Action française, royaliste, aux catholiques, intégristes ou non, en passant par les hommes et femmes de convictions contre le mariage homosexuel, la théorie du genre et l'ABCD dit de l'égalité, veut sauvegarder un modèle de société, comme les écologistes militent pour la sauvegarde de l'environnement. Les "réacs" s'appuient sur les "trois points non négociables" recommandés par le pape Benoît XVI en 2006 : la protection de la vie à toutes ses étapes ; la reconnaissance et la promotion de la structure naturelle de la famille ; la protection du droit des parents d'éduquer leurs enfants. Mobilisées par le pouvoir pour intervenir dans les écoles dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, les associations laïques radicales réagissent avec véhémence derrière les ministres féministes de combat.

VOIR et ENTENDRE
Bruno Le Maire rappeler à la binationale les "faits têtus" des mensonges divers et variés de Hollande: 

NVB ignore que ce sont tous les Français qui ont fait les efforts que la socialiste attribue au pouvoir socialiste.

En revanche, une structure comme l'Institut de formation politique (IFP) organise la contre-révolution. Ce think tank, étiqueté libéral-conservateur par Le Monde bien qu'il soit ouvert à toute la droite, a vu ses effectifs tripler ces derniers mois. En 2013, plus de 300 personnes ont suivi les exigeants séminaires de cette école qui combat "la sclérose économique et le relativisme moral", et où l'on apprend à convaincre, à parler en public ou à monter un projet de financement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):