POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 9 avril 2015

Le président Hollande gazouille avec Cyril Hanouna

François Hollande a du temps pour twitter avec Cyril Hanouna !

Faut-il coucher pour réussir ?

Pour séduire, tous
les moyens sont-ils bons?
Pour lui deman­der de soute­nir sa candi­da­ture à la prési­dence de France Télé­vi­sions, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à envoyer un texto au chef de guerre, le 11 mars dernier en direct sur Europe 1. Le chef de l’Etat a fini par céder ce week-end sous la pression de l'animateur: le bel Hanouna a en effet relancé le président de la Répu­blique en direct sur D8.

Le gai luron n’était pas peu fier de son coup cet après-midi sur Europe 1. 
Au début de son émis­sion quoti­dienne 'Les pieds dans le plat', il a en effet déroulé son histoire avec François, comment il avait reçu un SMS du locataire de l'Elysée himself. "Ce week-end, j’en­voie un texto au président, je lui écris 'tout est de ma faute, Mr le Président, Jamel (invité de TPMP la semaine dernière) n’a rien fait. On vous kiffe bien. Cyril Hanou­na'. Et là, il [François] me répond du tac au tac 'il n’y aucun problème. On se verra bien­tôt.'

L'activité reprend, mais... Rue du Cirque ?

Problème: Hollande ne
l'a plus vu depuis longtemps
Le présentateur du jeu familial 'La Bonne Touche' (RTL) n’a pas ménagé ses efforts depuis un mois pour capter l’at­ten­tion du séducteur de l'Elysée. Tout commence le 11 mars dernier pendant l'enre­gis­tre­ment de son émis­sion Les pieds dans le plat sur Europe 1. "Je vous le dis, j'ai eu un problème avec François Hollande", explique-t-il à l’an­tenne. "Vous êtes au courant que je me présente à la prési­dence de France Télé­vi­sions, donc j'ai besoin de soutien et je me suis procuré le portable, je vous jure que c'est le vrai portable, de François Hollande. Ce matin, il y avait le Conseil des ministres et je me suis dit, je vais lui envoyer un petit texto. Et donc je lui ai envoyé ça : "Monsieur le président, je me permets de vous contac­ter car j'ai de grands projets pour France Télé­vi­sions. J'aime­rais que vous me soute­niez, car je vous kiffe grave. Je vous prie d'agréer, monsieur le président, l'expres­sion de mes bisous les plus fous. Cyril Hanouna, Europe 1, D8 et la Maison de la boulette, parce que je travaille un peu là-bas."

Hollande est accroc
Le frétillant Cyril avait renouvelé ses avances dans son talk show du 11 mars sur D8. "Il doit avoir des gens qui regardent Touche pas à mon poste! à l'Élysée. François, monsieur le président, vous avez jusqu'à 20 h 45 pour vous mani­fes­ter. C'est clair, c'est simple, c'est net. Même un 'lol', n'importe quoi. Même un 'T'es qui, toi?', je prends aussi !. (…) S'il ne me répond pas, sur la tête d'un chat, demain, je prends une moto, je vais me mettre en slip et santiags devant l'Élysée et je lui chante Gitano [Color Gitano de Kendji Girac]". 

Julie a fait changer le digicode de l'appart' de la Rue du Cirque... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):