POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 4 juillet 2006

PS- Blanche Neige et les 7 candidats nains.
La stature présidentielle de la Maréchale Me-Voilà-M'As-tu-Vu impressionne les médias, si bien que ses camarades du PS font des complexes et se prennent pour des nains. Les médias perdent tout sens commun et sont injustes. Leur candidate préférée clame à qui veut l'entendre qu'elle veut une France plus juste; or, elle est la moins bien placée pour parler de justice, elle dont le staff exploite la sottise humaine et construit de toutes pièces une image en trompe-l'oeil qui défie l'entendement, au détriment des plus qualifiés.
Elle est tellement godiche, la blanche entartée socialiste, que le branquignol St-Just-Montebourg se découvre un destin national et que le nombre des candidats PS va grandissant: pourquoi pas moi, se disent-ils, car ils sont tous au moins aussi aptes, d'autant que la barre n'est pas bien haute... Les autres, avec lesquels elle prétend rivaliser, ont pourtant été Premiers ministres 'de la France', ou ont exercé des fonctions ministérielles importantes, il y a parfois des lustres, toutefois, sous Mitterrand...
L'oie blanche n'est même pas présente dans sa région, sauf si elle a des sosies qui récitent les discours du plagiaire Attali ici et là dans la campagne française. Elle ne peut pas même se targuer d'un niveau local de compétence: elle a ses vassaux qui travaillent pour elle sur place, en ses lieux et place.
Ils sont donc sept et une candidate, soit huit, pour l'heure. Car la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-VU est un leurre, celui de son concubin.
Mais le niveau étant ce qu'il est, on peut s'attendre à une multiplication des vocations. Aucun d'entre nous ne déparerait le lot: alors, qu'en pensez-vous? Tentant?

La blanche moralisatrice : Marie-sEGOlène Royal.







Atchoum : Martine Aubry






Dormeur : François Hollande




Grincheux : Arnaud Montebourg





Joyeux : Jack Lang






Prof : Dominique Strauss-Kahn





Simplet : Lionel Jospin





Timide : Laurent Fabius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):