POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 6 avril 2007

Voter Royal, c'est voter PC, et inversement...

Le PCF est dépendant du PS
Le Parti communiste pense déjà aux législatives : il appellera à voter pour Marie-sEGOlène Royal au second tour de la présidentielle malgré ses désaccords avec la candidate socialiste, déclare le directeur de campagne de Marie-George Buffet.

Le PC se réjouirait moins de la réussite du PS que d'une défaite de l'UMP: c'est tellement bon d'être contre, mais tellement plus difficile d'être pour... "Au deuxième tour, nous battrons la droite et nous appellerons en toutes circonstances et sans négociation, sans discussion, nous appellerons à voter pour le candidat ou la candidate de gauche qui sera au deuxième tour", a déclaré Patrice Cohen-Seat, interrogé sur France 2.

"Pour nous, il n'y a pas d'équivalence entre droite et gauche. Nous ne nous trompons pas de combat. Les communistes ne se sont jamais trompés de combat de ce point de vue-là . Il n'y aura pas d'hésitation", a-t-il assuré en soulignant que pour le PCF François Bayrou était un candidat de droite "pur jus". Il n'y a que Bayrou pour l'avoir oublié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):