POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 27 janvier 2008

Sa Cynique Majesté Royal fait son show people sur le service public.

L'infortunée concubine Royal dissimule mais exige la vérité des autres
Royal s'est donnée en exemple pendant de longs mois et a porté des jugements moraux très peu catholiques à l'encontre de ses opposants.
Mais elle a tellement indigné les initiés qu'une agence de presse française a démasqué son hypocrisie avant la fin de la campagne présidentielle. Son masque souriant lui a été arraché; mais elle l'a repris. La duperie est dans sa nature. Son sens moral ne lui interdit pas de revenir encore sur le sujet pour accuser la presse de manipulation médiatique et de piège...


Exemple d'impudeur pour ceux qui ont encore besoin de preuves de sa tartufferie. Elle avoue notamment qu'elle aurait préféré négocier la bigamie du père de ses enfants… N'est-ce pas pourtant ce qu'elle a bien dû faire en volant la candidature socialiste à la présidentielle au premier secrétaire du PS.
On ne trompe pas l'opinion impunément. Elle ose pourtant encore se représenter devant elle.

VOIR et ENTENDRE (près de 2 mn)
Marie-sEGOlène Royal aurait pu étaler son infortune conjugale sur une chaîne privée, mais elle a choisi de faire financer sa campagne publicitaire par la redevance. Coup en vache contre le 'bigame': la guerre des deux roses rebondit !L'éthique de France 2 qui l'accueille est nettement supérieure à celle des chaînes concurrentes!
Tout le monde paie pour cette resucée des malheurs de Marie-Sego: c'est la France "plus juste et plus forte" qui lui verse son obole.La dîme royale...

2 commentaires:

  1. On se fiche des problèmes de concubinage des Ténardier

    RépondreSupprimer
  2. Elle déballe de sa voix monocorde son infortune
    que les initiés connaissaient Elle prend Drucker pour
    un psy et nous pour des c.....A quand le passage
    obligé chez Mireille Dumas

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):