POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 16 décembre 2008

Europe : 56% des Français satisfaits de Sarkozy à la présidence

Que représentent les guerilleros de la gauche parlementaire ou lycéenne ?
Effet bloquant de la pensée unique sur la légendaire objectivité de l’opposition .
L’effet du sondage salutaire de ce mardi sur les idéologues alignés sera donc irritant ou allergisant plutôt que thérapeutique et pédagogique, sur les socialistes et lycéens anarchistes.

Sera-t-il possible d’annoncer à la gauche que plus d'un Français sur deux (56%) a une bonne opinion de l'action de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Union européenne ?
> Seulement 26% des sondés ont une opinion "plutôt mauvaise" et 7% une "très mauvaise" opinion de son bilan européen, selon un sondage BVA pour Les Echos et France Inter,
> et 49% des personnes interrogées ont une opinion "plutôt bonne" et 7% une "très bonne" opinion de l'action du président. Sa Cynique Majesté Royal n’est pas près de sortir de sa tente à oxygène.

Le chef de l'Etat français doit prononcer dans la matinée un discours devant le Parlement européen pour faire le bilan des six mois de présidence française de l'UE, qui s'achèvent le 31 décembre.

Les Français prennent conscience de la désinformation de la presse
Au total,l'opinion des Français a basculé
> Seulement un Français sur trois reste donc perméable à la désinformation de la presse.
> Avant l'été, un tiers seulement des Français faisaient confiance à Nicolas Sarkozy pour obtenir des avancées pendant le semestre de présidence française de l'Union Européenne.

Pour l'occasion, un choeur d'enfants dirigés par une Française interprétera des oeuvres du compositeur français Berlioz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):