POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 13 juillet 2010

Anelka-la-bavure: sitôt converti au Quick burger, sitôt répudié !

Vulgaire, viré de partout mais arrogant

Lady Gaga ou Dark Vador ?
Non, Anelka ...

Mieux qu'en bleu:

capuche sur la tête,

lunettes à la Lady Gaga,

casque greffé sur les oreilles
Un ado demeuré !


Renvoyé de l'équipe de France après la révélation dans L'Équipe de ses insultes adressées à l'entraîneur Raymond Domenech, Nicolas Anelka est arrivé à l'aéroport d'Heathrow à Londres lundi 21 juin au matin.

VOIR Anelka - si on y tient vraiment - à l'aéroport de Londres (juin 2010):

Dimanche 20 juin, les joueurs de l'équipe de France ont fait la grève de l'entraînement pour protester contre son exclusion du groupe.
Selon le journal L'Equipe, il avait pourtant insulté Domenech à la mi-temps de France-Mexique (défaite française 2-0) quatre jours plus tôt (!), alors que le sélectionneur tentait de le repositionner tactiquement. Anelka n'avait pas été autorisé à reprendre le match et avait été remplacé par André-Pierre Gignac. Après la publication des insultes, le président de la Fédération française (FFF), Jean-Pierre Escalettes, avait annoncé l'exclusion d'Anelka le samedi 19, évoquant "le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques".

Solidarité africaine

L'attaquant ivoirien Didier Drogba a apporté son soutien à son coéquipier de Chelsea.

Anelka, l'avant dernier "pur" à droite

"C'est mon partenaire depuis deux ans et demi, oui je le soutiens", a dit dimanche Drogba, à la fin du match Côte d'Ivoire-Brésil (1-3) au Mondial-2010. "Je souhaite bon courage à Nicolas Anelka, c'est un moment difficile, il est costaud mentalement, c'est un compétiteur. Oui, ça m'a étonné qu'il soit exclu", a-t-il ajouté, affichant son éthique approximative.

Quick va ravaler ses publicités avec le footballeur Nicolas Anelka

Le Veau d'Or:
Ce qui déclenche le joie plus sûrement que La Marseillaise

L'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka: "le temps que les esprits s'apaisent, nous suspendons le spot télévisé et l'affiche sur se trouve (Nicolas Anelka)", a indiqué Quick, précisant que cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger. Business must go on ! Lire PaSiDupes

VOIR et ENTENDRE ce qui motive plus que le port du maillot Bleu:


La décision de l'enseigne est motivée par "les résultats de l'équipe de France" (sic), a souligné la porte-parole, mais n'est pas liée aux insultes adressées au sélectionneur Raymond Domenech, qui donnent à la jeunesse une image terriblement négative des grands frères.

Quick marque contre son camp
Loin de condamner les insultes de son joueur fétiche, Quick, marque française, s'attaque à l'ensemble des Bleus. "Nous sommes toujours convaincu que Nicolas Anelka est un grand joueur de football, mais au vu des résultats de l'équipe de France, la publicité avec lui passe mal", a-t-elle développé.

L'attaquant des Bleus, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech, a été exclu de l'équipe de France après avoir refusé de s'excuser publiquement. Il quitta l'hôtel de grand luxe des Bleus en Afrique du Sud le samedi 19 au soir.

Revers de campagne en direction des supporters musulmans

Décembre 2009 - En plein débat sur l'identité nationale, la chaîne de restauration Quick teste des hamburgers à base de viande halal dans huit restaurants de l'Hexagone… Lire PaSiDupes

Sa discrétion avait été déjouée
Malgré ses efforts sournois, l'opération commencée le 30 novembre, n'est pas passée inaperçue. La vente de hamburger à la viande halal dans seulement huit de ses 350 restaurants français avait suscité l'indignation d'une large partie de la clientèle. Lire PaSiDupes
Les opposants n'étaient pas seulement ceux que la propagande en France désigne désormais comme des cathos fascistes. Des certificats furent en effet exigés des musulmans pratiquants, du fait de l'existence d'un réseau de viande avariée démantelé dans les Bouches-du-Rhône. Lire PaSiDupes
Adidas, le Crédit Agricole et Carrefour,
lui conservent-ils toute leur estime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):