POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 23 juillet 2010

Saine réaction d'Elisabeth Lévy aux émeutes de réprésailles à Grenoble

LePost, c'est Le Monde le monde à l'envers
D'abord le rappel des faits: tir à balles sur policiers
Lire PaSiDupes

VOIR et ENTENDRE ensuite Elisabeth Lévy au cours de l'émission « On refait le monde » du 19 juillet 2010 sur RTL,
à propos des émeutes à Grenoble:



Et lire enfin le titre hallucinant du site Le Post:
« Elisabeth Levy décrète la guerre civile sur RTL : tapis rouge pour les réacs dans les médias ? »
Est-il après cela vraiment utile d'en lire davantage ?

Elucubration du site de recalés du journal Le Monde

« On Refait le monde » a été le reflet (ou le symptôme) de la conquête des ondes par les medias-réacs façon Elisabeth Levy ou Robert Ménard.
Cette conquête est le double fruit de ce que ces médias-réacs (à l'instar de Zemmour) maîtrisent parfaitement la mécanique audiovisuelle (y compris et surtout sa théâtralité) et ont été servis par l'actualité de ces dernières années. »

Exemple donc de diabolisation McCarthyste d'une journaliste accusée de ...sionisme parce qu'elle n'a pas hérité de la culture soixante-huitarde du « CRS=SS » et porte un nom connoté qui déplaît visiblement.

Dans la logique de ce site aux résonances gestapistes raisonnements bolchéviques, David Abiker ou Rony Brauman seraient donc d'autres sionistes avérés, puisqu'ils apportent également leur contribution à Causeur ? De qui LePost se moque-t-il ?

La rédactrice en chef de Causeur a échappé - pour cette fois - à un tir de balles racistes. LePost a déjà chargé la charrette pour l'échafaud avec Robert Ménard et Eric Zemmour. De peu, ils ont évité le camp d'extermination. Pour l'instant.

Nous tenons là un exemple du pire de l'information sur Internet.
Il faut dire que c'est encore du Bruno Roger-Petit...
Lire PaSiDupes
Exemple de contre-vérité de sa façon:
«Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne pour les combattre. Ils sont aujourd'hui en situation de monopole. Le « contradicteur » de gauche, plutôt socialiste, plutôt social-démocrate, a quasiment disparu de toutes les émissions de débat. »


Stupidité ou mauvaise foi ?
Est-il tellement injuste qu'un journaliste aigri de cette qualité ne paraisse pas dans la lucarne des chaînes TNT, comme du service public de télévision, parmi ses pairs gauchistes nostalgiques et cumulards ?

L'anonymat des blogueurs autorise-t-il tellement pire ?

2 commentaires:

  1. Oui, il est gratiné le bougre. Ce genre de types qui écrit de façon assez médiocre et a la bêtise de se sentir rebelle et menant une vie audacieuse en se complaisant dans la gnognotte gauchisante de bas étage (sans oublier tous les moyens de désinformation, mensonge etc. parce qu'il pense aussi qu'il peut faire gober ses niaiseries au bon peuple sans se faire prendre).

    RépondreSupprimer
  2. Je partage tout à fait la position d'Elisabeth Levy,n'en déplaise à tous les pleurnichards bobos bavant d'angélisme. La République et la démocratie sont menacées et il faut réagir vigoureusement avant d'être submergés par les communautarismes et les intégrismes de tout poil

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):