POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 25 octobre 2010

Cohn-Bendit (EE) achève G. Frêche encore chaud

L'affreux Jojo Frêche a "sali" et "abîmé" le PS
Le nazisme, fond de commerce de la gauche
Ce qui évite au PCF de s'étendre sur les dictatures soviétiques...

Frêche venait tout juste de déclarer
la tête du « mec » Fabius « pas très catholique », quand le baron socialiste de Languedoc-Roussillon nous assura que ce n'était pas le moins du monde insultant, pas plus que d' assimiler les Jeunes Pop aux « jeunesses hitlériennes », selon les termes d'un professeur d'histoire, Philippe Lavaud, maire socialiste d'Angoulême et proche de Sa Cynique Majesté Royal...

Devoir de mémoire:
les Grandes Purges

En France, les jeunes candidats envoyés au front ne doivent pas craindre d'être sacrifiés: lien PaSiDupes
Mais les agitateurs médiatisés de l'UNEF et du MJS sont promus au PS.
Bruno Julliard (ex-président de l'UNEF) s'est vu offrir un siège PS au conseil municipal de Paris. Et Jean-Baptiste Prévost, son successeur, atterrira-t-il ? A-t-il vraiment de quoi se faire du souci pour son premier emploi ?

En U.R.S.S. les Grandes Purges sont la pire répression jamais connue par un pays en temps de paix. Elle conduisit à l’exécution de 680 000 personnes et à la déportation de centaines de milliers d’autres entre 1936 et 1939. En août 1937, Staline autorisea personnellement le recours à la torture dans les prisons, et ne l’interdit à nouveau que fin 1938.
La grande purge du parti en 1936 eut pour but de contrôler le recrutement en son sein, quand le Parti ne comptait plus que 1 450 000 membres, soit une diminution de 750 000 en quatre ans. En 1937, première année de purge en profondeur, 500 000 autres membres disparaissent des registres, le plus souvent fusillés ou envoyés dans des camps.

Les purgés sont remplacés par une nouvelle génération de cadres qui voue à Staline un culte sans réserves : les jeunes promus de la « génération de 1937». Lire PaSiDupes

Les dirigeants de l'UNEF et du MJS sont également promus !
Pour ce qui concerne ceux de la génération Aubry, l'avenir nous le dira.


L'amère de Melle ne demanda pardon ni pour l'un, ni pour l'autre.
Frêche ne lui est plus d'aucune utilité: elle ne lui a encore rendu aucun hommage; elle ignore sa mort.





Dany-le-Rouge repasse une couche 'frêche'

Le nazisme est décidément un fond de commerce socialo-communiste qui ne connaît pas la crise. Les adversaires de la gauche reçoivent les stigmates du nazisme et sont en permanence insultés.

En février 2010, l'altermondialiste Daniel Cohn-Bendit (EE) estima que «ce qui se passe dans les sections socialistes» en Languedoc-Roussillon est «à pleurer». «Le fréchisme, c'est du Mussolini. C'est incroyable, vous allez voir, Georges Frêche va mettre des statues de Lénine et de Mao dans le Languedoc-Roussillon. Ce type a complètement dérapé». Il faut «appeler et créer une nouvelle culture politique» dans cette région.

Dany-le-rouge déboulonne la statue de Frêche
Admirateur de Lénine devant son maître

Invité lundi 25 octobre à réagir à la mort du président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, Daniel Cohn-Bendit (Europe Ecologie) a confirmé son opinion négative sur le socialiste que la socialiste Martine Aubry avait tenté de déboulonner aux dernières régionales.
"Je maintiens que c’était un politique qui avait une manière d’agir et de faire qui était exécrable", a ainsi déclaré l'eurodéputé sur Europe 1.
ENTENDRE le 'minable' Dany-le-rouge:

(
lien article Mediascope)

Il ne manque plus que les réactions d'Eva Joly, la "vieille éthique", et, bien sûr, de Sa Cynique Majesté Royal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):