POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 20 avril 2011

Le Credit Agricole associe ses clients au patron pervers de Skyrock

Crédit agricole s'allie à Bellanger pour contrôler Skyrock

Le PDG de Skyrock de nouveau reconnu coupable de corruption de mineure
Allez comprendre... Le vendredi 4 février 2010, la Cour d'Appel a confirmé la culpabilité du fondateur et PDG de Skyrock Pierre Bellanger, reprenant à son compte les conclusions de la première instance; tout en allégeant sa peine !

"Que vous soyez puissants ou misérables, la justice vous rendra blancs ou noirs !" (Hegel)

En première instance, le fondateur de Skyrock, une radio musicale exclusivement dédiée aux jeunes de moins de 25 ans et axée principalement sur le rap, avait été condamné à 4 ans d'emprisonnement -dont 3 ans avec sursis (déjà) et 15.000 euros d'amende. A son tour, la Cour d'Appel de Paris l’a condamné à 3 ans de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Il échappe donc à la prison ferme.

=> « Soulagé» que la cour ait infirmé la peine de prison ferme, son avocat, Me William Bourdon, a annoncé que son client réfléchissait à former un pourvoi en cassation. Le dossier contiendrait d'ailleurs, selon lui, tous les éléments favorables à une ...relaxe.

=> Du côté de la partie civile, on se disait « satisfait » que la déclaration de culpabilité ait été confirmée.

La moralité du Crédit Agricole

Ouf, le pédophile n'est pas un ecclésiastique
L'accusation reprochait à l'homme de radio d'avoir « favorisé la corruption » de Laeticia, une mineure de 17 ans au moment des faits, « en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée ».

Le PDG de Skyrock nie les faits et accuse Laetitia d'avoir été consentante. Il refuse aussi le rôle de « gourou » que lui prête l'accusation. Pierre Bellanger et l'adolescente s'étaient rencontrés fin 1999, par l'intermédiaire de la soeur de Laetitia, Emmanuelle, 19 ans, qui vivait avec le fondateur de Skyrock et deux autres femmes dans un appartement parisien.

Laetitia avait expliqué en première instance avoir accepté de lui offrir sa virginité car elle était « subjuguée », « fascinée » par le grand homme de 51 ans. Elle était alors devenue membre d'un groupe au mode de vie très particulier, avec veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples et obligation d'écrire un journal intime très codifié contrôlé régulièrement par le «maître», en l'occurrence Pierre Bellanger.
Laetitia avait porté plainte trois ans après les faits en estimant avoir été «manipulée» et «humiliée».

Les pervers sexuels ne font pas peur aux pervers financiers

La banque tente de prendre possession de la station de radio qui pervertit la jeunesse
: business in business !

Et le socialiste Malek Boutih dans ce beau monde ?

=> Celui qui soutient le PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, depuis l'annonce de l'éviction du prédateur sexuel est membre du Bureau national du PS.

=> L'élu PS occupe en outre la fonction de directeur des relations institutionnelles pour la radio.
Lien PaSiDupes
Rien de pourri au royaume des Aubry et Royal, donc ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):