POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 14 juillet 2011

Batignolles: agressivité du maire PS de Paris, Bertrand Delanoë

Le maire socialiste de Paris retire le micro à une maire d'opposition

Après la pseudo réunion de " concertation " sur la ZAC Clichy-Batignolles (04/12/2009) organisée par Anne Hidalgo, premier adjoint et candidate pressentie à la succession,
Brigitte Kuster (UMP) a tenté de s'exprimer, en sa qualité de maire du 17e, lors du compte rendu de mandat annuel de Bertrand Delanoë, le 10/12/2009 au gymnase Biancotto.
Devant les caméras de France 3 Ile-de-France, elle a courtoisement salué le travail commun réalisé entre l’Hôtel de Ville et la Mairie du 17e sur le GPRU de la Porte Pouchet, Paris en toutes lettres, ou encore l'aménagement d’espaces publics dans le 17e…

Provocation socialiste
Enervé par ce refus de la population et des élus du 17ème d'accepter la construction de 10 tours de 50 m de logements sociaux et à de l’augmentation arbitraire du taux de logements sociaux à 55%, le matamore socialiste a provoqué l'assemblée, déclarant qu'elle ne lui faisait pas peur.

Mais, il a soudainement perdu ses nerfs et arraché le micro de Brigitte Kuster, médusée ! C'est une marque irrespectueuse et sectaire et non pas seulement parce que c'est une femme !
VOIR et ENTENDRE cet exemple de démocratie à la socialiste:

Delanoë arrache le micro de Brigitte Kuster ! par jpop17

Le combat continue devant cette obstination à dessiner un Paris sans les Parisiens !

2 commentaires:

  1. Nouvelle demonstration de la pensée unique qui detient la vérité en fermant la bouche des autres.....Ces reunions de concertation ne servent à rien tout est plié, decidé, déjà signé en catimini....c'est une parodie de démocratie....démocratie socialiste, démocratie "potemkine".....

    La politique de la ville a fait que les tours sont détruites......en raison des problemes actuels ......Hé bien ce gros malin qui tape des pieds quand on le contredie va construire des ghettos à grande échelles......Paris c'est déjà le broncx ...10 11 12 19 20 ème..

    Paris était un joyau ......c'est aujourd'hui un local poubelles et des toilettes publiques à ciel ouvert.....quelle saleté, quelle puanteur.

    Ha je me plais parfois à rever, il ne reste que cela ....partir ....mais ou....

    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris le nouveau refus de delanoé de changer le projet aux batignolles : c'est scandaleux de se comporter en autocrate
    la concertation à la mode socialiste n'est qu'un écran de fumée
    voici un blog d'un élu du 17e qui donne des infos régulièrement sur ce dossier : http://www.geoffroy-boulard.eu/blog/?s=ZAC+CLICHY+BATIGNOLLES
    a+
    louise duvy
    rue brochant

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):