POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 19 septembre 2011

Jean-Michel Aphatie démonte l'entretien de DSK avec Cl.Chazal

Le Grand Journal du 19 septembre 2011 flingue l'exercice de communication de DSK

Absence totale de courage et de sincérité

Décryptage !
Bravement, l'ex-patron du FMI s'est retranché onze fois derrière le rapport du procureur pour appuyer sa défense et éluder la vérité sordide du 14 mai dernier dans la chambre d'hôtel fatale à une travailleuse défavorisée, noire et immigrée. Onze fois, au cours des dix minutes spécifiquement consacrées, le dimanche 18 septembre, à "l'affaire du Sofitel" par Claire Chazal sur TF1 .

VOIR et ENTENDRE pourquoi l'entretien de TF1 est un numéro, selon le journaliste Jean-Michel Aphatie, le lendemain sur Canal+:


Tant de vertu socialiste est accablant...
Le pervers donne du rapport des interprétations parfois fort discutables : par exemple, sur les mensonges de sa victime ou sur l'absence totale de traces de blessures physiques, mais aussi sur la conclusion générale selon laquelle l'accusation a conclu qu'il n'y avait eu aucun délit ou agression.


RTL répond à TF1

Pour ceux qui ont été stupéfaits par la connivence entre les media incarnés par Claire Chazal, journaliste de la maison Bouygues, et les socialistes avec l'ex-candidat du PS, Dominique Strauss-Kahn, l'humoriste Laurent Gerra se livre à un entretien sans complaisance, avec la voix de Jean-Michel Aphatie:

VOIR et ENTENDRE
la démystification:

L'interview vérité de DSK, par Laurent Gerra par lessuper0s

4 commentaires:

  1. bonjour
    la justice "populaire" de la rue va lui peser lourd !!je pense qu'il ne tardera pas à partir dans son "ermitage" de Marrakech pour échapper à ça !!car il ne sera pas "excusé" cette fois ci !!

    RépondreSupprimer
  2. Croyez vous qu'il va se laiser oublier?????Je pense plutôt qi'il va se faire discret jusqu'à temps que l'affaire de Tristane soit classée sans suite parce qu c'est ce qui va arriver. Il va attendre sagement le procès de Nafisatou, je pense qu'il va se faire representer par ses avocats et Anne paiera l'addition......
    Ensuite il va ecrire un livre et recommencera à faire ses déclarations à la presse d'economiste de bal musette. Il a donné une recette dimanche soir complétement inversé de ce qu'il preconisait quand il était à la tête du FMI........Ce type est un clown qui a berné son monde depuis des décénies avec l'aide de ses réseaux. On voit le résultat aujourd'hui et à quoi la France a échappé. Avec la doublure ce n'est pas mieux......l'autre qui prend son désir pour une réalité va regulariser tous les clandes tins, taxer les riches à 2000€ par mois embaucher 30000 enseignants, taxer les profits des banques, remettre la retraite à 60ans et stopper le nucleaire......dingue ils sont dingues. Ce qu'ils veulent c'est le pouvoir mais ils ne vont pas savoir qu'en faire comme en 1981...
    on est dèjà dans la m.... jusqu'au nombril, aprés deux ans de socialo on en aura jusqu'au yeux ..........ou pire encore.

    RépondreSupprimer
  3. Apathie a démolli les arguments de DSK comme un mécano....Mais pas pour longtemps.....aujourd'hui qui était invité pour remettre les choses à la place ou DSK voulait qu'elles soient? Mais Jack Lang le voisin de la place des vosges.....je pense qu'il aura droit à une assiette de pates aux truffes chez Anne et domi.....Quel opportunisme quelle bande de Tartuffe....tous au grand journal écoutaient la grang messe dite par jACK ...pas un ne mouffetait.

    RépondreSupprimer
  4. excusez-moi @Anonyme ce ne sont pas 30.000 postes d'enseignants promis par le ps mais 60.000...hollande vient de l'annoncer qui dit mieux? Aubry demain avec 50.000 postes

    Normal, il faut caresser le mammouth dans le sens du poil.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):