POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 4 novembre 2012

Racisme anti-blanc: témoignage "politiquement incorrect" !

Discrimination raciale: le ver est-il dans le pain au chocolat ?

Récit "dans son jus" d'un (odieux) "cul blanc"


Image symbolique interdite:
"politiquement incorrecte"
Arthur C. a écrit :
"Bonjour,
Je suis étudiant à Lille et ce que je vais vous dire, je tiens à ce que vous le partagez : aujourd'hui j'ai revu mon frère qui fait ces études à Lyon. Comme tous étudiants qui n'a pas son permis, il a pris un TER. 
Accrochez vos ceintures car ce qui va suivre est tout bonnement inadmissible et résulte bien la "France" d'aujourd'hui. Dans le train, une dame (pas de couleur blanche) s'est fait contrôler. Manque de bol, elle n'avait pas son titre de transport. Le contrôleur voyant qu'elle était en pleure, n'a pas remis d'amende a cette dame. 
Caricature
politiquement "correcte"
1 minute après, mon frère c'est fait contrôler à son tour. Titre de transport OK, carte 12-25, aïe, zut, périmée depuis 4 jours. Hey bim ! AMENDE ! Je précise que le contrôleur avait les mêmes origines que la dame. Cordialement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):