POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 17 février 2013

Municipales: Delanoë tient des "propos méprisants" envers NKM

Lamour dénonce le mépris de Delanoë envers NKM

Jean-François Lamour, député UMP de Paris, a pourfendu Bertrand Delanoë samedi pour ses "propos méprisants"

Le maire PS sortant de Paris (ci-contre) - un ancien publicitaire du groupe qui lança le slogan "Un verre ça va, trois verres, bonjour les dégâts ! " - s'en pris en effet vendredi Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) candidate aux municipales à Paris (probablement dans le 14e), de vouloir faire une "campagne d'image" et la dépeint en "une vraie conservatrice qui ne s'assume pas".
Selon le Huffington Post (17/02/2013), "Lamour critique Delanoë"... 

L'ancienne ministre de N. Sarkozy a en effet déclaré jeudi sa candidature à la mairie de Paris en 2014

Bébert Ier part en guerre. 
Le maire PS sortant a déclaré vendredi, au lendemain de l'entrée de Nathalie Kosciusko-Morizet (ci-contre) dans la campagne des municipales de Paris, "je sais ce qu'il a coûté aux Parisiens d'avoir une politique conservatrice. Je ne doute pas que Mme Kosciusko-Morizet fera une campagne d'image. Je pense que les Parisiens vont s'apercevoir (...) que c'est une vraie conservatrice qui ne s'assume pas".
La sénatrice Chantal Jouanno pourrait se laisser tenter "si son parti [UDI de Jean-Louis Borloo] le lui demande".

Delanoë tient-il en réserve d'autres agressions verbales à l'endroit de Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement, également candidate à la primaire ouverte de l'UMP, comme Jean-François Legaretmaire du 1er arrondissement et président du groupe UMP au Conseil de Paris , face à sa rivale NKM ?

L'édile sortant n'a-t-il pas assez à faire avec la gauche du PS ?
Il a deux figures parisiennes à surveiller de près: le jeune chef de file des conseillers de Paris FG, Ian Brossat (ci-contre, à droite), et le sniper de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière

"Bertrand Delanoë vient de prononcer des propos méprisants et agressifs a l'encontre de Nathalie Kosciusko-Morizet", écrit Jean-François. Lamour dans un bref communiqué.
L'ancien ministre des Sports juge que "cette déclaration signe une grande fébrilité de la part (de Bertrand Delanoë) pour protéger son héritière Anne Hidalgo car il doute de sa capacité à battre Nathalie Kosciusko-Morizet".
Jean-Marie Le Guen, son challenger socialiste, n'est pas officiellement candidat, mais il tâte sérieusement le terrain.

Delanoë ne se sent pas tenu par le devoir de réserve
"Une chose est certaine Bertrand Delanoë va jouer le petit marionnettiste et faire la campagne d'Anne Hidalgo par procuration, alors qu'il abandonne les Parisiens", écrit-il.

De quel droit Delanoë utilise-t-il les moyens de sa fonction pour mener campagne, avant même l'ouverture officielle  ?


5 commentaires:

  1. A choisir, j'aimerais mieux NKM habillée que Delanoé tout nu! Brrr..

    RépondreSupprimer
  2. Salut modérateur ... Moyen de communiquer sans trace ? J ai des soucis avec l HDV mais pas moyen d expliquer sans modérateur , c est mafia et compagnie la dedans ... Donnez moi un lien autre à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Vous avez peut-être à disposition un compte quelque part qui nous serait accessible. Nous vous suggérons de nous communiquer les moyens de vous y lire. Merci.

      Supprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):