POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 28 octobre 2013

Le socialiste Eddy Mitchell est revenu du président Hollande

Le mal que pense Eddy Mitchell de Hollande
et des Enfoirés
Sur les "bonnes oeuvres" des "Enfoirés", Eddy Mitchell ne mâche pas ses mots

A 71 ans, l
e chanteur vedette explique dans les colonnes du Point cette semaine pourquoi il ne se mêlera pas à ce qu'il considère comme une mascarade commerciale.
"Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter", s'est-il insurgé au sujet de l'équipe de stars qui, cette année encore, tentera de mobiliser les Français en chanson pour les plus démunis. 

Si le but de Coluche était noble, Eddy Mitchell semble ne pas apprécier l'approche très "marketing" de l'événement. "Les Enfoirés" seraient en effet, selon beaucoup d'observateurs, une occasion pour les célébrités de se pavaner en présentant leur meilleur profil aux caméras. Plus que de la pub, Eddy Mitchell parle "d'opération commerciale" pure qui n'a plus rien à voir avec la chanson ou les Restos du coeur. 

La star accuse de "vol" le gouvernement de François Hollande

La "gauche sociale" ne convainc pas non plus l'animateur de "La Dernière Séance" à la télévision. Ses griefs se portent naturellement sur le matraquage fiscal auquel  les artistes n'échappent pas. 
Eddy Mitchell avoue avoir même pensé à quitter la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):