POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 13 mars 2014

Sarkozy subit des écoutes illégales et se fait maintenant insulter

"Pervers", "dealer", "voyou" : la gauche ne sait plus se tenir contre Sarkozy

Fuite en avant d'un gouvernement aux abois

C'est pas beau à voir !
On ne voit qu'eux, on n'entend qu'eux et ce ne sont qu'invectives et insultes
Après la journée des ratages de mercredi, durant laquelle Christiane Taubira et Manuel Valls ont été démasqués dans leurs mensonges par l'opposition dans l'affaire des écoutes illégales sur Nicolas Sarkozy, la gauche hurlante organise la riposte en meute ce jeudi
Pour son attaque verbale, la gauche est sortie de son rideau de fumée, bazooka au poing pour livrer la bataille du désespoir. 
"Pervers", "dealer", "voyou"... le PS balance les insultes sur  l'ancien président, qui n'a rien demandé puisqu'il n'est l'objet d'aucune mise en examen. Mais les juges militants ne lâchent pas prise et poursuivent leurs investigations pour trouver d'hypothétiques preuves et sont pour cela autorisés à utiliser les moyens inavouables, telles que des mises sur écoutes dans le cadre du présumé financement libyen de sa campagne présidentielle en 2007.

Des attaques d'une rare violence
Le patron du principal parti de l'opposition, Jean-François Copé est particulièrement visé et maltraité pour avoir demandé le départ de Christiane Taubira, "prise en flagrant délit de mensonge", imité mot pour mot par son lieutenant à l'Assemblée nationale, le député UMP Christian Jacob. Il semble qu'ils doivent payer pour la sottise de la ministre de Hollande.
VOIR et ENTENDRE le professeur Bernard Debré, sur la même ligne et pourtant épargné:

La ministre de la Justice a d'ailleurs brandi les preuves dont des photos ont été faites et publiées, rendant le gouvernement fou de rage.  D'autres appels à la démission ont été lancés par l'ancienne ministre Nadine Morano, qui a souligné que Christiane Taubira "décrédibilise la justice", et le député UMP Thierry Mariani. Pour l'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, la gauche "transforme la France en une oligarchie des menteurs", tandis que François Fillon, ancien Premier ministre, "factieux" à l'évidence, a dénoncé "un règlement de comptes qui n'est pas digne d'un Etat de droit".

Sapin, le ministre du chômage, traite  Sarkozy de "pervers" 

Volant au secours de Manuel Valls, qui a affirmé ne pas avoir été au courant des écoutes
visant l'ancien président de la République et son avocat, Michel Sapin affirme que le ministre de l'Intérieur "n'avait pas à savoir". Le ministre du Travail enchaîne, avec une ironie très déplacée : "Parce que M. Nicolas Sarkozy adorait avoir sur son bureau toutes les écoutes téléphoniques du monde, il faudrait que tous les autres ministres de l'Intérieur soient aussi pervers que lui, mais non" ! "On peut être ministre de l'Intérieur sans être pervers. On n'est pas tous obligés d'être à l'image de quelqu'un qui s'appelle Nicolas Sarkozy", a-t-il déclaré avec un mépris intolérable de la personne, inspiré par une haine non dissimulée.

Sapin défend la garde des Sceaux Christiane Taubira avec une mauvaise foi consommée
accusée par la droite d'avoir menti, qui a «évidemment sa place dans le gouvernement». «Qui fait l'objet d'enquêtes de justice ? Pourquoi parler aujourd'hui de Mme Taubira alors que ce qui est sur la table, ce sont des faits qui sont reprochés à M. Sarkozy. Intéressons-nous éventuellement aux faits. Non (...) Laissons travailler tranquillement la justice qui ira jusqu'au bout», a-t-il déclaré. 

Le Roux traite Sarkozy de "dealer". 
Le député PS du 9.3 a pris le langage de sa circonscription de Saint-Ouen. Tout président du groupe PS à l'Assemblée qu'il soit, il manque totalement de maîtrise de soi et n'hésite pas à comparer Nicolas Sarkozy avec "les dealers de la cité Cordon, en face de chez (lui), à Saint-Ouen", ceux qui l'ont élu.... "Comment, quand on est un responsable politique, un ancien président de la République, éprouve-t-on le besoin d'ouvrir une ligne téléphonique sous un faux nom ? C'est une question que je pose publiquement", a déclaré Bruno Le Roux sur BFM TV, à dix jours du 1er tour des municipales.

VOIR et ENTENDRE l'écart de langage du patron des député PS, Bruno Le Roux traitant l'ancien président de la République de "dealer":

Un "voyou"", selon ...Mennucci, ami de Jean-Noël Guérini.

La ch'tite Martine Aubry a fait école, mais on a le droit de se pincer! 
Le candidat PS à la mairie de Marseille prend la défense de Christiane Taubira, invoquant «une possible erreur de communication», au sujet de la date à laquelle elle a appris l'existence et le contenu des écoutes de Nicolas Sarkozy. Mennucci évoque le téléphone acheté sous un nom d'emprunt et utilisé par l'ancien président pour discuter avec son avocat. «Voir un ancien président de la République se comporter comme un voyou, je crois que c'est ça le véritable scandale. Parce que les téléphones "talkie-walkie", on sait bien que ceux qui les utilisent ce sont les trafiquants."
VOIR et ENTENDRE Patrick Mennucci considérer à haute voix que Nicolas Sarkozy s'est comporté "comme un voyou" (à partir de 1')

Ce Mennucci est celui-là même que tient par ailleurs des propos à caractère racistes
à l'encontre de Samia Ghali, sa rivale malheureuse.
Sa co-listière et ministre absente, MA Carlotti a fait de même.

Le Mur des cons s'étend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):